Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Scrang
Le petit monde de Scrang
Publicité
Derniers commentaires
22 août 2006

FANART du Jeu GuildWars

Etant aussi passionné de jeux video, je suis depuis quelque temps sur le jeu GuildWars. Je ne sais pas si tout le monde est comme moi, mais quand j'achete un jeu (aventure, combat, ou autre....), j aime bien regarder les illustrations des personnages, de monstres ou autres. Hors de plus en plus les illustrations sont faites en 3D (ce que je trouve un peu domage). Et comme il ya tres peu d'illustrations "2D" sur GuildWars (sauf les decors), j'ai donc voulu faire mes propres illustrations.

GW_Elina_Flower1GW_Guerrier_01v2 GW_Guerrier_02 GW_KoParadisiak GW_Moine02 GW_Necro_Moine

GW_Rit01 GW_Rit02 GW_Rodeur01 GW_Rodeur02

GW_Rodeur03 GW_ScrangSit GW_Divers01

Publicité
Commentaires
T
Vraiment Bravo ! Merveilleux rien a dire de + ! C'est grandiose ! O.o
R
yep je suis un fan<br /> <br /> a bientot sur g.w mon poulet<br /> <br /> rasta
H
Magnifique façon de dessiner. Un seul mot : Bravo.
L
LFG 1 necro bip + monk WoH for drop<br /> <br /> XD<br /> <br /> J'adore tout particulièrement celle avec la nécro Bip et les Babyes :=) Du tout bon, et on reconnait vraiment GW ^^
R
Vraiment somptueux, je suis vraiment admiratif face a ça, c'est exactement GW, vraiment bravo, et j'aimerais bien voir ma moniale en carricature ^^
Publicité