Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Scrang
Le petit monde de Scrang
Publicité
Derniers commentaires
23 août 2006

ROSEWELL

Dans mon ancien boulot, j'avais commencé à réaliser des personnages pour pouvoir ensuite faire une petite vidéo. A ce jour il n'ya eut que Rosewell de presque fini.

Apres le dessinRJR_02 la réalisation 3D Rosewell_texturage14Rosewell_Junior_marche

Vous verrez dans les 2 messages precedents des animation de Rosewell.

J'aurai pu les mettre en meme temp, mais j'ai fais une erreur de manipulation (faut me laisser le temps de m'habituer au blog^^)

Publicité
Commentaires
S
Ok, merci c'est vraiment cool Amel q^^p
A
Je vais réfléchir pour voir ce que je peux faire si je peux vouss donner des contacts, il serait bon de vous décrire non pas physiquement:) Roswell parle de lui-même, mais de mettre une sorte de CV en ligne qui pourrait booster votre blog, et essayer de rechercher comment "booster" votre blog pour que des personnes de votre centre d'intérêt viennent vous rendre visite. <br /> Amel Zmerli<br /> Je repasserai avec des infos, les talents doivent être encouragés. Et vous avez de l'avenir, travaillez la 3D...
R
j'aime bcq ton roswell. Il à l'air tout triste. Très sympas aussi le bandeau de ton blog. Par contre on voit pas bien tes travaux. Si j'etais toi je les mettrai plus en avt en grossissant les images (c'est juste un conseil au passage)
Publicité