Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Scrang
Le petit monde de Scrang
Publicité
Derniers commentaires
12 décembre 2006

coucou, voici une illustration que jai fais pour

coucou,

voici une illustration que jai fais pour un concour. On a pas encore les résultats.

Le theme etait sur le depart d un joueur de GuildWars qui voulait arreter de jouer. Il fallait representer son perso avec son armure et son arme. Pour le reste on etait libre d utililser la technique que l on voulait.

planche_moinette

Publicité
Commentaires
S
Sans flaterie aucune et sans te demander comme tout le monde un dessin, je trouve ce dessin boulversant. Il n'a rien d'engagé mais il me tire des larmes et il me donne des frissons.<br /> <br /> C'est vraiment ... sublime.
S
J'adore ce dessin et j'aimerai s'il était possible que tu en face un de ma Guerriere ( bien sur je te recompenserai d'une certaine somme sur GW) contact moi si tu est interessé :)
Publicité