Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Scrang
Le petit monde de Scrang
Publicité
Derniers commentaires
2 mai 2007

Adam et Eve (le commencement)

yop,

voici un de mes ptits projets. Comme le dit le titre, je veux faire une ptite fiction sur les debuts de Adam et Eve. Pour l ouverture jai prevu 5 ou 6 planches (a voir pour certaines cases), dont voici les 4 premieres.

A_et_E_p01A_et_E_p02A_et_E_p03A_et_E_p04

voili voilou, bonne lecture q^_^p

Publicité
Commentaires
C
Content que ça te plait ; )<br /> C'est vrai qu'il faudrait que je pense à la poursuivre cette BD. Mais en ce moment torp de taf et trop de truk à gérer qT_Tp
Y
j'ai beaucoup aimé ! la suite, vite ! (superbe couleur en passant ^^)
D
Ca commence bien, c'est très intéressant et le dessin est super, chapô!
Publicité